[Abandonné] Map pour un futur serveur - Magie, Kosmoz et PvP

roisram

Architecte en herbe
8 Août 2013
9
0
62
21
super je me suis fait une peur bleu pour rien j'aurais cru que j'aurais eu une réponse... Fou ...
 

Sabem

Vieux joueur
17 Juillet 2013
143
17
125
Hérault
Roisram, désolé j'ai pas trop eu le temps de venir sur le site, je suis en plein codding là sur le launcher et le modding, je galère un peu, je te recontacte d'ici ce soir ou demain, quand j'aurais bien avancé! :)
 

ZaelChronicles

Joueur Lvl 1 :3
18 Août 2013
197
24
125
29
Je te souhaite bonne chance pour ton projet. Si tu as besoin de Builders, tu peux m'envoyer un Mp, et je viendrai si j'ai le temps sur le serveur.

Par contre, tu risques d'avoir du mal à lancer véritablement quand il sera prêt. Je ne dis pas ça pour te décourager, j'aime beaucoup l'idée de ton projet. Mais les serveurs ont tous du mal à se lancer, et une grosse partie de ceux-ci, malgré leurs qualités, ne se font jamais connaître.

Si tu réalises des Maps Aventures, celles-ci ont plus de chances de connaître un succès plus grand (Si elles sont de qualitées ;) )

Voilà. Mais si tu as besoin d'aide, je suis présent ;)
 
  • J'aime
Reactions: Sabem

Arthurael

Membre et fondateur de la Confrerie du cube
3 Juin 2013
74
13
3
C'est un bon projet ça!
Je soutiens et suis de près sa progression :)
En revanche je ne vais pas pouvoir vous apporter mon aide par manque de temps :(.
Bonne chance!!!:D

A bientôt, Arthurael
 

Sabem

Vieux joueur
17 Juillet 2013
143
17
125
Hérault
Merci de vos encouragements, je suis sur les mods là, je compte vous envoyer des screenshots bientôt!
 

Enric

Ancien rédacteur pour minecraft.fr
20 Avril 2013
412
28
140
26
Si tabesoin d'un architecte tu m'appelle ;D mon skype : enricraft