[Abandonné] Map pour un futur serveur - Magie, Kosmoz et PvP

Sabem

Vieux joueur
17 Juillet 2013
143
17
125
Hérault
Bonjour ou bonsoir les amis, je viens vers vous afin de proposer un projet. Ce projet est assez grand mais réalisable, mais sachez le de suite, demande du travail !

Exposition: Je souhaite créer un futur serveur avec ajout de blocs, items, mobs et montures volantes, avec modification de quelques textures existantes, tout ça en restant bien dans l'aspect Minecraft/Cubique. L'idée est que lorsque le joueur arrive une première fois sur le serveur, il soit sur un nuage.. :) ( Bloc nuage prévu! ). et qu'une fenêtre apparaisse et lui cite ce message:

" Félicitation, vous êtes maintenant mort ! Mais ne vous inquiétez pas, votre aventure ne fait que commencer. Le monde tel que vous l'avez connu n'est qu'une infime partie du Kosmoz. Tous les morts arrivent ici, ils peuvent alors partir à l'aventure par ce portail, celui qui est devant vous. Et oui, vous découvrirez vite que ce que vous appeliez "magie" existe, sous une forme différente. Si bien donc que ce portail vous téléportera vers un espace nouveau. Que la bonne fortune guide vos pas vers ces nouvelles contrées! "



Le joueur prendrait alors ce portail et arriverait sur une île flottante, qui ferait office de spawn aux débuts de son aventure !

Le monde que je veux créer serait habité par une magie puisée dans un cristal ( dont j'ai fais le skin ), ainsi les portails, lumières ( nouveau bloc ), et autres serait habités par cette magie et leur permettrait de fonctionner. Au cœur de chaque île flottante vit un de ces cristal et lui permet d’exister. Le joueur devra au début acheter sa première monture volante afin de se déplacer d'île en île, car entre, c'est le vide, le néant ! Il voyagerait et aussi combattra beaucoup au sein de nombreuses îles consacrée au jeu et PvP.


> Je souhaite donc créer un serveur Semi-RP et PvP où les joueurs incarnent un personnage propre, tout ça dans l'humour ( nom des Pnjs, des mobs ), dans un univers coloré, sympathique.

J'ai donc vraiment besoin d'aide pour la carte, toute aide sera le bienvenu !

Je prends également toutes vos idées et critique, n'ayez pas peur de dire ce qui va ou pas d’ailleurs! :)

[EDIT][28/08/2013]
- Launcher en avancement, bientôt à disposition.
- Les mods avancent bien, beaucoup de blocs et items ont déjà été rajoutés. Les mods et montures sont en création avec Techne, si vous avez des modèles 3D à proposer, je prends! ( Je souhaite un serveur en partenariat avec les joueurs! )
- Le site du serveur ( www.minelands.fr ) est pour l'instant en création. La page proposée vous montre l'avancement du projet.


PS: voici quelques idées, que j'ai moi même réalisées:

spawn.png


Le spawn, qui est en haut avec en bas de l'escalier la piste d'envol et la boutique de monture à l'intérieur. Je souhaite garder un aspect naturel sur cette île.

-

iledesportails.png


L'île des portails, que je veux garder naturelle également avec en haut l’effusion de magie qui permet aux portails de fonctionner. La salle des portails est à l'intérieur.

-

ileferme.png


En construction, avec le moulin. Tout le sol sera recouvert par du blé puis par la suite avec de l'orge ( ajout de bière ) ou alors une seconde île ferme! La grosse île derrière est la future à être aménagée, elle contiendra la ville principale avec une grosse arène, des quartiers, etc..

Si vous avez des questions ou autres, posez-les ! :)

 
  • J'aime
Reactions: Arthurael et ZeuCat

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
24
L'idée est originale et bien pensée j'aimerais bien participer :D
J'ai skype : mamyna9
 

Criptoze

Ex-Staff Minecraft.fr GraphistePro. Likeaboss
14 Février 2012
101
24
13
31
Bonjour,
Je suis "Pour" votre projet, il est différent des autres serveurs et ajouteras une touche d'originialité, je soutient et j'encourage ce projet, si vous avez besoins d'un graphiste ou d'un webmaster, passez par skype :
Criptoze-WeCraft

Cordialement.
 

Sabem

Vieux joueur
17 Juillet 2013
143
17
125
Hérault
Bonjour,
Je suis "Pour" votre projet, il est différent des autres serveurs et ajouteras une touche d'originialité, je soutient et j'encourage ce projet, si vous avez besoins d'un graphiste ou d'un webmaster, passez par skype :
Criptoze-WeCraft

Cordialement.

Merci de tes encouragements, et ton aide sera bien entendu le bienvenu, étant donné que le site et Launcher ne sont pas encore fait! :)
 

Sabem

Vieux joueur
17 Juillet 2013
143
17
125
Hérault
Voilà, j'ai finis l'île avec le moulin, qui servira pour ceux qui exerceront le métier Paysan et Boulanger.

moulin.png


Toute aide est bienvenue, alors n'hésitez pas. Skype: EmileSabatier