Refusé Suppression du nombre de "j'aime" sur les posts

L'affichage du nombre de "j'aime" sur les posts doit-il être gardé ?

  • Oui

  • Non

  • Neutre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
Perso, je pense que la langue française est pire que médiocre (ex : or-di-na-teur est utilisé alors que al-mi est libre).
0_0
Y'a un truc fou qui s'appelle la sémantique... L'étude des origines des mots.... Genre quand on veut crée un nouveau mot il vient de quelque part... Pas juste des lettres de scrabble misent au hasard...
 
Dernière édition:

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
22
Lille
0-0
Y'a un truc fou qui s'appelle la sémantique... L'étude des origines des mots.... Genre quand on veut crée un nouveau mot il vient de quelque part... Pas juste des lettres de scrabble misent au hasard...
La digression du jour.
Si tu me trouve une utilité à savoir que "sous" est une déformation de "solidus", préviens-moi.
Pour l'instant, le seul argument que je connais est "bah ça sert à deviner de nouveaux mots comme sold en anglais !", ce qui est relatif au fonctionnement actuel...mais dans l'absolu (càd, si on devait réinventer le monde à l'instant), ça n'a aucun sens...
C'est un peu comme savoir que Waterloo a eu lieu en 1815 : c'est très utile pour avoir un bon bac et s'offir de bonnes études, mais dans l'absolu, c'est inutile...
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Si tu me trouve une utilité à savoir que "sous" est une déformation de "solidus", préviens-moi.
Pour l'instant, le seul argument que je connais est "bah ça sert à deviner de nouveaux mots comme sold en anglais !", ce qui est relatif au fonctionnement actuel...mais dans l'absolu (càd, si on devait réinventer le monde à l'instant), ça n'a aucun sens...
C'est un peu comme savoir que Waterloo a eu lieu en 1815 : c'est très utile pour avoir un bon bac et s'offir de bonnes études, mais dans l'absolu, c'est inutile...
|
V
La vraie digression du jour.
Bref nous ne sommes pas dans les Reclus les gens ^^.
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
22
Lille
Bref nous ne sommes pas dans les Reclus les gens ^^.
Pourquoi c'est toujours ma faute ?
Pleure.png

C'est marrant, j'ai pas eu de notif pour ça. Si ça se trouve mes notifs sont comme moi, elles entendent pas les rajeux :3

Bon, j'avoue, j'aime bien entretenir les disgressions...
 

Wistaro

Étudiant ingénieur
5 Février 2014
1 092
165
187
26
Toulouse
www.youtube.com
Personnellement je suis pour que les j'aimes soient gardé.
Cela permet de dire à une personne "j'ai bien vu ton message, je l'approuve, fin de la discussion", plutôt que de partir dans des messages inutile.

De plus ça peut permettre aux membres de juger de la qualité d'un message pour apporter une reconnaissance à l'auteur.
 
  • J'aime
Reactions: Karmethydd

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
22
Lille
Personnellement je suis pour que les j'aimes soient gardé.
Cela permet de dire à une personne "j'ai bien vu ton message, je l'approuve, fin de la discussion", plutôt que de partir dans des messages inutile.

De plus ça peut permettre aux membres de juger de la qualité d'un message pour apporter une reconnaissance à l'auteur.
C'est également mon avis, mais je pense qu'il faudrait disperser ces fonctions, par exemple, en créant des boutons "merci, tu m'a aidé" et "ce message est très utile".
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.