[En cours , map]1 Million de blocs ... sans cheat ! Ville médiévale fantastique sous terre !(75%)

st4remix

Kobalt
10 Septembre 2011
1 085
57
167
28
Lille
Bonsoir à tous !

Aujourd'hui ( enfin depuis quelques jours ) , j'ai commencé à faire une map , avec d'autres joueurs , celle-ci serait sous terre , certe , mais aussi avec une ville tout autour de la montagne où la porte se situe.
En gros , c'est plus de 1 million de blocs qui seront creusé !
Voilà , depuis 10 jours maintenant , où nous en sommes :

Mise à jour du post ! j'ai enlevé les screens de l'avancement du trou qui ne servent plus !

2012-04-30_00.44.01.png ( Ce trou est désormais fini )

Et voici la partie terraformage que nous commençons :
2012-05-02_15.30.02.png



Certains nous dirons pourquoi ne pas utiliser world edit ? Merci de ne pas la poser , je vais y répondre :
- Je trouve qu'il y a beaucoup plus de mérite sans ressources givées.
- C'est beaucoup plus fun qu'avec des cheats.
- Cette map sera certainement pour un serveur no cheat , donc on fait comme les joueurs.
- Et puis dites vous que si vous voyez une map , vous allez dire , "woaw" alors que si on rajoute "sans cheat" , vous direz certainement "what the fuck :eek:" :)

Voilà pour le moment , je posterai certainement les screens de l'avancée , voire des vidéos , plus facile pour montrer ! :)
J'attends vos avis , pendant ce temps , nous on va continuer ;)


PS : Pour ceux qui veulent aider , envoyez un mail à [email protected] ;)
 

Ehnne

The Crazy Puck
13 Décembre 2011
135
28
13
31
Vous êtes combien pour ce projet ?

En tout cas bonne chance à vous, sans cheat c'est vraiment sympa, surtout en équipe ! Après, pour le coup, les creepers pourront avoir une utilité =P

Vous avez prévu des plans pour votre ville déjà ? Vu l'ampleur, j'espère pour vous ;)
 

Jahtaaa

GFX et YouTuber Averti
23 Avril 2012
31
1
3
26
Minecraft.fr
Salut TheSt4remix tu te rapelle surement pas de moi mais ya un temp j'avais postuler pour ton ancien serveur World Of Shine j'étais l'un des premiers accepter,et si ca te derange pas maintenant que j'ai mon nouveau PC je voudrais t'aider.
 

st4remix

Kobalt
10 Septembre 2011
1 085
57
167
28
Lille
Pour les aides , faut qu'on voit avec les autres ;)
Et pour les plans , on réfléchi petit à petit , même si on a à peu près notre paterne , enfin , on est en moyenne 4 max sur le serv :)
 

st4remix

Kobalt
10 Septembre 2011
1 085
57
167
28
Lille
Petit up du post , nous avançons bien , les premières construction devraient venir ce week-end ;)
 

SkayzenoX

Aventurier
16 Mai 2011
84
6
3
Star, je t'ai déjà dis 50 fois de faire des mines optis ! C'est plus rapide pour trouver du diamant, au lieu de creuser des chunks :D

Non sérieusement, bonne chance pour ton projet ;)
 
  • J'aime
Reactions: st4remix