Crash de TOUT les launcher MC a part le premium et PALA

MomoLeFr69

Architecte en herbe
8 Août 2018
83
3
56
18
Bonjour, j'apprecie votre travail, et je voudrais poser une question car je n'ai jamais reussi a aller avec cet ordinateur sur skillpvp azlauncher etc j ai le mc premium et pala qui marche mais tout les autre ne dermarre pas alors j ai un crahs report de azlauncher ptetre que ca suffira pour regler le prblm

Alors j ai souvent entendu des gens avec un probleme similaire et qui ont mis a jour leur driver mais moi j ai mis a jour tous mes driver (sauf 1 du haut parleur mais la flm) voila, ce n est pas nn plus un prblm de ram j ai un pc pourri mais 4GB de ram 64 bit w10 qui fait tourner mc et ASUS i3 2200 ou un truc comme ca voila le crash report

t
 

Fichiers joints

  • crash-2018-11-21_10.37.29-client.txt
    5 KB · Affichages: 133
Dernière édition par un modérateur:

MomoLeFr69

Architecte en herbe
8 Août 2018
83
3
56
18
Intel(R) core(TM) I3 2310M
2.10GhZ

bah avec le site hyper connu (je sais plsu coment il s apelle) un truc comme lesdrivers / et avec le site d'intel (pas avec windows def en tous cas)
 
Dernière édition par un modérateur:

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 944
159
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
On est bien dans le cas que je craignais.
Inutile de chercher un pilote, Intel n'a jamais publié de pilote Windows 10 pour la puce graphique intégré au processeur de première et deuxième génération.

Windows 10 a déjà installé le pilote Windows 8.1 automatiquement en mode compatibilité, cependant certains programmes ne fonctionnent pas correctement avec.
Mojang ont contournés le problème sur le launcher officiel, visiblement les dev de paladium aussi (ça m'intéressait de savoir comment d'ailleurs, car ce sont les premiers que je vois contourner le soucis).

Je n'ai donc pas de solution à te proposer :/
 
  • J'aime
Reactions: Nymfya