Besoins d'aide pour un /setblock de coffre avec item enchanté !

Mangeurdepomme

Aventurier
12 Juin 2013
70
10
3
34
Bonjour, j'aurais besoins d'aide pour une commande de command block :) J'ai déjà essayé beaucoup de trucs mais je n'ai pas encore trouvé ! Il faudrait que le command block fasse spawn un coffre avec a l'intérieur une pioche enchantée efficacité (efficiency) I !

J'ai déjà essayé 500000 trucs mais ça n'a jamais marché, soit la pioche n'était pas enchantée, soit rien ne se passait soit la pioche n'était pas la !

Donc je me demandais si quelqu’un pourrait me donner la commande a mettre dans le command block :)
 

mrvince

Youtube : moimrvince
15 Août 2012
230
29
135
Code:
/setblock ~ ~1 ~ chest 0 replace {Items:[{id:274,Count:1,Slot:0,tag:{ench:[{id:32,lvl:1}]}}]}

Malheureusement tu ne pas choisir l'orientation du coffre à cause de bugs.

C'est pas toi qui cherchais des gens pour une team de map making ?
 
  • J'aime
Reactions: Mangeurdepomme

Trollam

Architecte en herbe
8 Mars 2011
417
34
135
29
A propos de setblock de coffre, y'a pas un moyen pour que les items disparaissent au lieu de tomber au sol quand on remplace un coffre par un autre bloc/coffre ?
 

mrvince

Youtube : moimrvince
15 Août 2012
230
29
135
A propos de setblock de coffre, y'a pas un moyen pour que les items disparaissent au lieu de tomber au sol quand on remplace un coffre par un autre bloc/coffre ?

Je crois bien que c'est buggué. Personnellement, j'invoque de la lave l'espace d'un tick avant de mettre un autre block. C'est pas très beau visuellement mais ça marche.

Si c'est moi, et la on est en préparation d'une map presque finie ;) Et merci beaucoup :D

Tu recrute toujours ? ça pourrait m'intéresser. :D
 

Mangeurdepomme

Aventurier
12 Juin 2013
70
10
3
34
Je sais pas, mais si tu me fais un cv rapide avec en présentant les trucs que tu sais faire, tu serra peut être pris :)
 

POLOPOTE

NBTExplorateur
15 Juillet 2012
144
18
125
x: -197 y: 72 z:1903
minecraft.fr
A propos de setblock de coffre, y'a pas un moyen pour que les items disparaissent au lieu de tomber au sol quand on remplace un coffre par un autre bloc/coffre ?

Syntaxe du setblock: setblock [x] [y] [z] <bloc> [métadonnée] [oldBlockHanding] [Données]
Pour oldBlockHanding il y a 3 mots possible: replace, keep et destroy:
replace: Remplace le bloc s'il y en a un
keep: Pose le bloc seulement si à l'endroit défini, il n'y a pas déjà un bloc
destroy:Si il y a un bloc il le casse, donc si il y a un coffre, le contenu va partir.
J'espère t'avoir aidé.
EDIT:Je n'ai pas testé, donc je ne suis pas sûr de ce que j'avance, mais normalement, ça marche. Dis-m'en des nouvelles
 

Jugnaro

Aventurier
4 Janvier 2018
3
2
4
19
Bonjour je ne sais point comment faire pour setblock un coffre avec plusieur items nommés et enchanter Merci pour me répondre
 

Daminator4113

Êtres humain (je crois)
15 Juin 2016
79
35
121
25
Bonjour je ne sais point comment faire pour setblock un coffre avec plusieur items nommés et enchanter Merci pour me répondre
Tu rajoutes une virgule à chaque fois,
Code:
/setblock ~ ~1 ~ chest 0 replace {Items:[{},{},{}]}
Et dans les {} tu mets l'item que tu veux, avec l'enchant que tu veux, etc ...

Par exemple :
Code:
/setblock ~ ~1 ~ chest 0 replace {Items:[{id:stone_pickaxe,Count:1,Slot:0,tag:{ench:[{id:32,lvl:1}],display:{Name:"No Name"}}},{id:diamond_axe,Count:5,Slot:21,tag:{ench:[{id:33,lvl:4}],display:{Name:"No Name 2",Lore:["123"]}}}]}