Résolu Aidé moi - Commande Infernal !

18 Novembre 2023
8
0
1
24
En se moment, je travaillais sur une map avec mon cousin. Problème 1, nous nous somme disputer et nous avons fini par placé des commandes blocks dans lequel j'ai mis mon cousin en spectateur pour une infinité. Problème 2, il a utiliser une commande ( qui n'est pas dans un comande block ) qui se répète en boucle dans lequel je ne peut plus bougé car je me tp toujours à la même position dans le Nether ( il m'a dit qu'il ne l'a pas mis en boucle, se qui est étrange ). Y'aurais t'il un moyen de supprimer la commande utiliser par mon cousin ? Merci d'avance et je suis en 1.18.2 avec des mods (si sa peut vous être utile)

C'est vraiment dommage si il n'y a aucun moyen car c'est mon plus gros projet que je voulais tester avec mes amis.
 
Dernière édition:

SamuelJessy

Bucheron
17 Septembre 2022
13
2
13
33
normalement sans command block paramétrées pour, les commandes sont pas "en boucle"... soit il a mit ça dans un command block sans comprendre soit y a un bug dans votre partie (d'autant que s'il était spectateur, il n'avait aucun droit sur la map en toute logique) alors voir aussi du côté de l'honnêteté du cousin ?