Buildeur Recrutement Serveur Arips

xLucci

Bucheron
3 Mars 2022
6
0
11
25
Toulouse, France
Bonjour à vous jeunes joueurs,

Je me présente rapidement. Je me nomme Lucci et j'ai bon espoir de raviver une flamme qui brûlait lorsque j'étais plus jeune, du temps où je passais mon temps sur des serveurs Minecraft. Dans cette optique, je prépare actuellement le lancement d'un serveur Minecraft Semi-RP / PvP / RPG unique en son genre du nom d'Arips. Pour cela j'ai besoin du support d'un ou plusieurs architectes débutants et/ou expérimentés afin d'avancer sur tout ce qui concerne le mapping.

Afin de vous donner l'eau à la bouche voici ce que le serveur proposera :

Une map RP dans laquelle seront présentes 3 villes : Canopya, Kraid et Mirage. Chacune de ces villes possèdera une guilde secrète qui donnera accès à des fonctionnalités bien spécifiques que je ne peux pas vous révéler pour l'instant. Une trame propre à chaque ville sera disponible pour vous faire vivre et explorer l'histoire d'Arips, de son passé à son futur. Au delà de ça, des organisations indépendantes des villes viendront agrémenter l'histoire en proposant elles aussi leurs mécaniques de jeu. Du côté des fonctionnalités, on retrouva un système de leveling façon RPG qui donnera accès à des compétences uniques liées à tous les aspects de Minecraft, des métiers, des quêtes cachées et bien d'autres choses qui arriveront bien plus tard.
Une map "survie" où les joueurs pourront entreprendre leurs constructions comme bon leur semble avec un système de protection.


De ce fait, je suis à la recherche de builders motivés pour m'aider à entreprendre ce projet sympathique. J'aurais besoin de vos avis, plus affinés que les miens, concernant la map RP et de vos compétences pour les villes, le spawn, dont l'emplacement reste à déterminer, ainsi que des bâtiments annexes éparpillés sur le monde pour les quêtes.

Pour vous éclairer un peu plus sur le contenu que je désire, je vous invite à me contacter sur discord : lucci9703

Cordialement,

Lucci
 
Dernière édition: