Meltaro

Fondateur de CubeLife
12 Octobre 2022
17
2
14
19
Lyon
Salutations !

Je viens vers vous pour vous présenter un nouveau projet intitulé CubeLife. Avant de passer à mes critères de recrutement, laissez moi vous présenter ce projet.

CubeLife sera un serveur Minecraft de type RolePlay moderne en 1.12.2 moddé et avec des plugins, pour le moment, nous hébergeons notre serveur gratuitement faute de moyens. Merci de me contacter via Discord (meltaroo) ou par mail [email protected] si vous êtes d'avantage intéressés et que vous souhaitez participer au projet.

Qu'est ce que le RolePlay ?

Le RolePlay (abrévié RP) (ou jeu de rôle en français), consiste à jouer un rôle, être dans la peau d'un personnage que vous ne seriez pas forcément dans le quotidien.
Maintenant que j'ai présenté la notion de RolePlay, laissez moi me présenter.

Qui suis-je ?

Je me présente, Meltaro, chef de projet pour CubeLife, j'ai 19 ans, j'apprends le développement en Java en indépendant depuis le début de l'année.
J'ai commencé notamment à faire un mod pour le serveur sans réel succès.
J'étais également chef de projet sur quelques anciens serveurs du même type crées avec des amis.
Nous allons donc passer à mes critères de recrutement.

Quels sont mes critères de recrutement ?

Nous recherchons tout d'abord des développeurs Java (et Skript) afin de commencer par créer les bases de CubeLife. Votre tâche sera la suivante : pouvoir réaliser des mods, plugins, launcher et installateur. (Une expérience dans le développement pour un serveur RP est un plus.)

Nous recherchons ensuite des graphistes afin de pouvoir réaliser un nouveau logo pour le serveur et des interfaces notamment pour le launcher.

Ensuite, nous recruterons des architectes pour pouvoir bâtir la carte.

Et enfin, nous recruterons des assistants, votre rôle sera simple, vous serez proche des joueurs et vous devrez les "guider", vous serez sur une période d'essai d'une semaine et suite à cette dernière, vous passerez modérateur / modératrice ou non.

Nous recrutons uniquement que des bénévoles.

Merci de m'avoir lu, à très bientôt !

Meltaro, chef de projet (et fondateur) de CubeLife
 
Dernière édition:

TeyoFR

Aventurier
20 Avril 2024
1
0
1
23
Salut, je serais intéresser. Je suis encore un developpeur débutant mais qui apprends très vite !

Je pense pouvoir essayer de prendre un peu de mon temps pour votre serveur.
Bien sur tout cela reste à voir en privé.
Veuillez me contacter sur mon discord : teyofr.

Cordialement Teyo