Recherche créateur de site-web

pyve

Bucheron
31 Janvier 2012
113
1
13
40
Bonjour,

Je recherche un Webmaster pour le site de mon serveur. Le serveur s'appelle Roma-Craft (RP), comme sont nom l'indique c'est un serveur pour rp les temps Romains !

Pour revenir au sujet, je cherche un webmaster qualifié en php, css, html pour codé mon site, il me faut une partie forum, un plugins (je crois que c'est ça) pour voir combien il y a de personne connecté sur le serveur, pareil pour le mumble (ceci est déjà codé grâce à Verygames.net), l'hébergement est fourni par Verygames.net (5 Go disponible).

Si vous pouvez le faire, me contecter par le mumble ou par skype (py.jou)

Ip mumble : mumble-5.verygames.net
Port : 50208

Merci de m'aidé pour le développement de mon serveur !

cocoflo26 (pyve)
 

TheMisterGwada

consommateur de pc
25 Avril 2012
552
67
23
Bonjour si tu dispose deja d'un ftp et d'un nom de domaine je pe te creer ton site je suis expert en html css et javascript, moyenneant finance que tu evaluera selon mon travail si tu me contact il faut que tu est des idées bien precise en terme de graphisme
 

ProjectWeb

Aventurier
5 Mai 2012
17
0
1
31
Bonjour, je viens de te contacter sur skype, mes bases: (je ne suis pas un expert comme d'autre se nomme..) html, css, un peu de php, je crée et personnalise des thèmes wordpress comme celui ci. Je suis aussi le fondateur de
logo2.png
.fr, je fais tout ce travaille avec un peux de rémunération pour payé ma machine OVH bien sur :). Je possède des machines chez OVH, etc ...