Map [PvP] Type "Attaquer et défendre" [Snapshot 1.5 (13w06a)]

Cirondelta

Aventurier
28 Avril 2011
69
0
1
Tout d'abord cette map n'avait pas pour but a être publier.
Je l'ai créer surtout pour tester les command block avec les scoreboard
D’où justement j'utilise la création automatique d’équipé (bleu et rouge)
L'attribution de règles tel que le compteur de kill ou les points de vie apparents

Objectif

L'objectif est soit de tuer 15,20 ou 30 personne ou de détruire le coeur de la base adverse.
Le coeur se trouve derrière une verrouiller déblocable par l’intermédiaire de 2 bouton soit en "hardcore" à activés simultanément soit en "normal" les activés un par un, puis d'activé le coeur et ainsi gagner le combat.

Information

La map se joue a 2 joueur( 1 vs 1) jusqu'au max de 8 (4 vs 4) (c'est possible de grandir le nombre mais c'est surtout qu'elle n'avait pas le but d’être publier ^^)
Les équipes sont généré aléatoirement et équitablement.
Total de 9 classes (Gardien, Protecteur, Guerrier, Paladin, Pyroman, Ninja, Dompteur, Alchimiste, Archer)

Téléchargement

V1.01
http://www.mediafire.com/?87025icfqyvflic

Bon jeu et merci de m'indiquer les bug si vous en trouvez.
 

RasperyGaming

Aventurier
9 Février 2013
4
0
1
25
Il ya un problème de command block à l'endroit après les classes, enfait tu n'a pas bien mis ta redstone et du coup le command block ne peut pas s'activer. En plus au lieu de metrre "tp xx xx xx" met "/tp xx xx xx" :)
Sinon il y a un autre problème, c'est lorsque on est dans l'entrée et en fait quand on fait prêt ça nous met en spectateurs.
Appart ces quelques bugs tout est super ^^
 

Cirondelta

Aventurier
28 Avril 2011
69
0
1
Alors a l'endroit après les classes, il y as une étape de validation par les 2 équipes qui active après les tp

Ensuite pour "/tp" sur les command block il n'y en as pas l’utiliter il le font automatiquement

Et pour le dernier, il y as un détecteur de joueur qui ne lance pas la partie si il y as moins de 2 joueur ^^ donc normal que cela ne s'active pas

si tu veut essayer pleinement la map je te conseil de lancer 2 minecraft avec un compte hors ligne et de mettre la map en mode Lan et ensuite de rejoindre
 

Cirondelta

Aventurier
28 Avril 2011
69
0
1
Up je vient de rajouter plein de petit truc correction de certain bug et de faille

Alors j'ai rajouter un mode mêlée général avec carte random (mais j'en est un seul d’opérationnel sur 3 pour l'instant)

Le choix entre les équipes aléatoire ou non avec choix des équipe ou spectateur

Et plein de petit rajout qui modifie le gameplay

allez on vas dire que c'est la version 1.01
http://www.mediafire.com/?87025icfqyvflic