problème Minecraft en pleine écran + obs code de sortie -1073741819

OwlClock

Aventurier
19 Avril 2024
10
0
1
23
bonjour je Vien cherchez de l'aide du a mon problème avec Minecraft Jai essayer plein de choses désinstaller Minecraft mettre a jour bios et autre système mais rien ni fait des que je lance un live sur obs ou que je recorde et que Minecraft et en plein écran je me fait renvoyer aux launcher avec le code de sortie -1073741819 j'espère que vous saurez comment m'aider et pour préciser sa le fait en moddez sous forge et Minecraft normal aussi Jai déjà changer ma ram en pensant que sa venez de la
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 928
159
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonjour,
Peux-tu regarder dans le dossier .minecraft si tu as un fichier hs_err_pid_xxxx (ou xxx est un nombre) et si oui l'envoyer ? Il contiendra le détail de pourquoi le jeu plante.
 

OwlClock

Aventurier
19 Avril 2024
10
0
1
23
Bonjour,
Peux-tu regarder dans le dossier .minecraft si tu as un fichier hs_err_pid_xxxx (ou xxx est un nombre) et si oui l'envoyer ? Il contiendra le détail de pourquoi le jeu plante.
jai deja un peu regarder pour voir si je trouver se fichier mais je ne les pas vus ya t'il un dossier special ou il sont stocker je fini de manger et je referait une recherche de c'est dossier

il ni aurait aucun fichier du nom hs_err_pid_ dans mon .minecraft jai des dossier de log du launcher mais je suis pas sur que sa aide le problème survient a chaque Foix que obs et lancez et que je mes Minecraft en plein écran et le seul résultat et un retour au launcher avec le code de sortie

-1073741819​


le problème ne survient plus sur Minecraft java normal mais toujours en moddé sur forge et neoforge je suppose que c'est un conflit entre obs et Minecraft mais je vois toujours pas le rapport avec le fait de changer de taille d'écran avec Minecraft
 
Dernière édition par un modérateur:

OwlClock

Aventurier
19 Avril 2024
10
0
1
23
c'est tout le dossier que jai dans le .minecraft
 

Fichiers joints

  • launcher_log.txt
    132.5 KB · Affichages: 12
  • launcher_log0.txt
    361.4 KB · Affichages: 13
  • launcher_log1.txt
    58.8 KB · Affichages: 13
  • launcher_log3.txt
    675.8 KB · Affichages: 12
  • launcher_log4.txt
    426.8 KB · Affichages: 12
  • launcher_log5.txt
    978 bytes · Affichages: 11
  • launcher_log6.txt
    354.4 KB · Affichages: 11
  • launcher_log7.txt
    35.9 KB · Affichages: 11
  • launcher_log8.txt
    66.1 KB · Affichages: 11
  • launcher_log9.txt
    978 bytes · Affichages: 12

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 928
159
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Oula attention, j'ai supprimé des fichiers qu'il vaut mieux ne pas partager publiquement. Autant les logs c'est bon, mais les fichiers qui ont "credentials" dans le nom il ne faut vraiment pas les partager.

J'ai regardé les logs, je ne vois rien qui aide à trouver la source du crash :/
Tu as un pc portable ou un pc fixe ? Tu joues en moddé depuis le launcher officiel ou depuis un launcher tiers (par exemple, CurseForge ?)
 

OwlClock

Aventurier
19 Avril 2024
10
0
1
23
Oula attention, j'ai supprimé des fichiers qu'il vaut mieux ne pas partager publiquement. Autant les logs c'est bon, mais les fichiers qui ont "credentials" dans le nom il ne faut vraiment pas les partager.

J'ai regardé les logs, je ne vois rien qui aide à trouver la source du crash :/
Tu as un pc portable ou un pc fixe ? Tu joues en moddé depuis le launcher officiel ou depuis un launcher tiers (par exemple, CurseForge ?)
dac je savait pas pour les fichiers credential allor je joue sur mon pc fixe et depuis le launcher forge et jai trouvez se qui genez entre obs et minecraft c'est la capture de jeu de obs et principalement l'option capture de son en beta qui et a l'intérieur de la capture jeu apres sa reste extrêmement bizzare que sa bug que quand le jeux et en plein écran
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 928
159
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Dans ce cas le crash se trouve soit dans le dossier C:\Users\%USERNAME%\curseforge\minecraft\Install soit dans C:\Users\%USERNAME%\curseforge\minecraft\Instances\[nom du modpack]

J'ai dû mal à expliquer le comportement que tu constates, autant avec un pc portable avec deux cartes graphiques, j'aurais tendance à dire que c'est un problème de carte sélectionné par le jeu, autant sur un pc fixe c'est plus compliqué. Avec le rapport de crash on pourra peut-être y voir plus clair.