Présentation de mon livre

gnouf

Architecte en herbe
4 Août 2012
386
14
125
24
Bonjour a tous,
Je viens vers vous aujourd'hui pour vous présenter un livre de ma création, je ne l'ai pas fini mais j'aimerais avoir votre avis en toute franchise.
Je vous préviens avant quand même que je ne suis pas très bon en orthographe mais je me débrouille.
Je vous ais mis les trois premiers chapitre, les trois personnages, les 7 premières pages.
Voila, quand je l'aurais fini je le distribuait gratuitement et en entier.
Voila le lien: http://db.tt/H6Anv7Kl

J'attends vos retour avec impatience tant qu'ils sont constructif
 

CryGeeK

Bâtard, Flooder & Rôliste
14 Septembre 2011
144
8
125
Je vais lire ça. Par contre, ce qui serait chouette, c'est une petite préface! :)
 

gnouf

Architecte en herbe
4 Août 2012
386
14
125
24
Oui ça serait bien effectivement par contre je ne sais pas quoi mettre dedans
 

CryGeeK

Bâtard, Flooder & Rôliste
14 Septembre 2011
144
8
125
Tu peux mettre, par exemple, les événements qui aboutiront à l'élément perturbateur!
 

gnouf

Architecte en herbe
4 Août 2012
386
14
125
24
Eh bien comment dire tout le début du livre mène a l’événement perturbateur emmenant a la péripétie principale
 

CryGeeK

Bâtard, Flooder & Rôliste
14 Septembre 2011
144
8
125
Oui, ça c'est logique...
Mais, moi je veux dire les événements "directs" qui aboutissent à l'élément perturbateur..
Prenons comme exemple la préface d'Eragon où l'on y lit comment l’œuf arrive (en quelque sorte) sur la Crête...
Mais, Eragon ne trouve l’œuf que plus tard dans le livre! ;)
 

1blackjack1

Architecte en herbe
16 Mars 2013
124
5
75
Bonjour,
Ca fait bien plaisir de voir que des personnes s'intéressent à la littérature et écrivent juste pour le plaisir.
J'ai lu le début de ton livre et j'ai trouvé assez bon, enfin il y a des choses à corriger et cela est tout à fait normal.
Par exemple, nous ne connaissons pas les personnages, cela peut être fait exprès mais vas-tu les présenter ? Car si tu ne donnes pas une description physique, mentale ou autre à ton personnage, comment pouvons-nous nous repérer dans ton livre ?
Ah et un tout petit point personnel, essaie d'utiliser un correcteur comme Antidote (payant) ou autre afin de corriger certaines fautes assez bêtes.
Je t'encourage vraiment à ce que tu continues ton livre et je lirai la suite avec plaisir !
Cordialement,
1blackjack1
 

gnouf

Architecte en herbe
4 Août 2012
386
14
125
24
Eh bien oui les personnages seront présentés par la suite mais effectivement il etait dans mes attentions de rajouter au moins une pitite description physique.
Et je me sent flatté dese commentaire