Mod non utilisable sur mon serveur personnel

NuvinLord31

Aventurier
19 Juillet 2023
2
0
1
22
Bonjour, aujourd'hui voulant installer le mod luckytntlib (j'ai les 2 fichiers jar luckytntMOD et lib bonne version), je trouve le bloc dans les commandes mais pas moyens de me le give et quand je le prends en main et le pose il disparait de suite après l'avoir posé.
Quelqu'un aurait la solution ? Merci d'avance.:D
 
Solution
Bonjour,
Je pense que tu as installé le mod sur ton client sans l'installer sur le serveur.
Pour qu'un mod ajoutant du contenu (bloc, item, entité, etc.) fonctionne sur un serveur, il doit aussi être installé sur le serveur.

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 928
159
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonjour,
Je pense que tu as installé le mod sur ton client sans l'installer sur le serveur.
Pour qu'un mod ajoutant du contenu (bloc, item, entité, etc.) fonctionne sur un serveur, il doit aussi être installé sur le serveur.
 
Solution

NuvinLord31

Aventurier
19 Juillet 2023
2
0
1
22
Bonjour,
Je pense que tu as installé le mod sur ton client sans l'installer sur le serveur.
Pour qu'un mod ajoutant du contenu (bloc, item, entité, etc.) fonctionne sur un serveur, il doit aussi être installé sur le serveur.
Donc je dois passer obligatoirement vers un serveur type aternos pour permettre le mod sur mon serveur ?

---

J'ai trouvé,
En tout cas merci de votre aide et je vous souhaites une bonne journée et continuation :merci:D
 
Dernière édition par un modérateur:

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 928
159
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Cela peut aussi fonctionner avec un serveur auto-hébergé sur son pc, il faut simplement installer forge sur le serveur.
Tu as visiblement trouvé cette réponse tout seul, je la mets quand même pour les autres personnes qui pourraient tomber sur ce fil de discussion ;)