Le jeu plante

Ewan42

Aventurier
17 Octobre 2023
2
0
1
20
Bonjour, je lance ma partie minecraft mode et quand j'arrive dans mon monde 30 secondes après les créatures freeze et je ne peux plus rien faire .
Je pense peut être que c'est à cause de l'incompatibilité de certain mods , si quelqu'un pouvait regarde pourquoi mon jeu plante ce serait sympa merci.
 

KiriSuno

Bucheron
16 Juin 2022
8
3
13
20
Bonjour, je lance ma partie minecraft mode et quand j'arrive dans mon monde 30 secondes après les créatures freeze et je ne peux plus rien faire .
Je pense peut être que c'est à cause de l'incompatibilité de certain mods , si quelqu'un pouvait regarde pourquoi mon jeu plante ce serait sympa merci.
Salut, peux-tu donner le crash-report ? S’il te plaît en pièce jointe si possible. As-tu essayer d’augmenter les ram dans le Java argument avant de lancer ton jeu ? et ensuite tu a essayer de tester tout les mods, c’est a dire de les enlever et en mettre 5 par 5 par exemple voir si tu crash encore etc etc
 

Ewan42

Aventurier
17 Octobre 2023
2
0
1
20
Il n'y a pas de crash report c'est pendant que je suis dans le jeux que sa freeze et quand je quitte le jeux il n'y à aucun crash report.
Oui j'ai bien augmenter mes ram normalement mais je n'est pas essaye de tester chaque mods il y en a beaucoup .