Demande [Carte] recherche rapide d'un gonz' talentueux.

LordOldo

Troll Rôliste Pacifique
15 Juillet 2013
69
11
3
Bonjour,

Je vais être rapide.
Notre serveur ouvre dans deux semaine, et je cherche quelqu'un qui serrait capable de faire une carte de type moyenâgeuse qui représente la ville de spawn avec ces différents quartiers.

On peu bien sur de notre coté faire des schémas autocads propres, une vue de dessus avec des flèches, mais je songeait à une vrai carte médiévale digne de ce nom.

Rémunération de 5euros à la clef une fois le travail finit.
 

Taynor

Errr Mha Gerrrd
30 Novembre 2012
80
17
3
Je comprends pas trop ou tu veux en venir ...
Tu veux faire une image ( carte ) qui représente ton monde ou une carte interactive ( dynmap, google ) ?
 

LordOldo

Troll Rôliste Pacifique
15 Juillet 2013
69
11
3
une image carte qui représente la ville du spawn, avec des légende de couleurs pour les shops, ambassades et autres.
Oui la map minecraft en elle même est déja faite, et ce fût un boulot de fou, parce qu’on à créer des biomes nouveaux, avec des schématics d'arbres, de galciers, etc... et on à du dessiner là map en conséquence pou respecter les pôles.
 

Taynor

Errr Mha Gerrrd
30 Novembre 2012
80
17
3
Moi je veux bien t'aider de façon bénévole, mais retire l'ip, sinon le topic seras fermé.
 

LordOldo

Troll Rôliste Pacifique
15 Juillet 2013
69
11
3
Heu, ok, mais un ip de dynamap, je vois pas ce que ça pose comme problème. C'est juste pour montrer une map innovante et donner une idée du boulot à faire si quelqu'un veux également faire la map.
Ip retiré, cela étant, j'veu pas d'embrouille, moi.

Je ne suis pas là de la semaine mais je peu te donner par MP dès dimanche l'adresse TS pour qu'on discute de tousa avec la team de builders qui à fait la ville. Voil voila.
 

LordOldo

Troll Rôliste Pacifique
15 Juillet 2013
69
11
3
Alors non, parce que ça, on peu le faire nous même, mais moi, il me faudrais une map de style "parchemin" vue de dessus qui montre la ville et de style carte du moyenne age
 

LordOldo

Troll Rôliste Pacifique
15 Juillet 2013
69
11
3
Ok, mais tu m'as donné une idée... Je pense que je peu me démerder seul. ^^
Topic à lock, problème résolut.