Aide achat PC pour filmer vidéos Minecraft en multi

LucSW

Accro à Minecraft
23 Août 2012
261
7
75
Devant mon ordi...
www.youtube.com
Bonsoir à tous,
Je souhaite acheté un ordinateur fixe pour Noël et j'ai comparé deux PC dont le prix est le même, la taille du disque dur aussi, et la RAM aussi, enfin presque.
Bref, cependant j'ai vu une catégorie qui était différente selon les deux PC : la sortie audio.
J'aimerais savoir quelle est la différence entre une sortie audio intégré (Sortie audio : Intégré) et une sortie audio par carte son (Sortie audio : Carte son).
(J'ai vu ces informations dans la fiche de l'ordinateur)

Sachant que je souhaite acheté un PC fixe pour filmer des vidéos Minecraft en Multijoueur, de bonne qualité, et avec Skype et donc enregistré ma voix, j'aimerais donc d'avoir si un des deux à un micro ou non et si si ce n'est pas le cas, j'aimerais savoir comment configurer des écouteurs ayant un micro pour que Skype les reconnaissent (pour pouvoir parler avec mes coéquipier) et que donc Fraps les reconnaissent par la même occasion et lequel le est le meilleur entre les deux.

Merci d'avance pour votre réponse.

Si vous voulez les liens menant vers les 2 PC en question, dites le moi.
 

LucSW

Accro à Minecraft
23 Août 2012
261
7
75
Devant mon ordi...
www.youtube.com

spartan802

Graphiste Minecraftien
25 Février 2012
695
65
97
Donc voici le 1er ordi que je souhaite acheté, qui a la sorite audio par carte son --> http://www.auchan.fr/informatique/o...-ordinateur-de-b/achat4/7638112/B158546/Liste
Et voici le 2eme ordi auquel j'ai comparé le premier, et qui a la sortie intégré --> http://www.auchan.fr/informatique/o...is-upgradable-en/achat4/7638112/B168701/Liste

Merci d'avance si tu saurez répondre à mes questions posées dans la premier post.
Les deux sont un peut près égaux si je me trompe pas ^^
car le premier ha une meilleure carte graphique
et le deuxième un meilleure processeur, niveaux carte son je connait pas mes elle doivent être égale (mes tu aura du mal a tourne fluidement en far ^^)
 

LucSW

Accro à Minecraft
23 Août 2012
261
7
75
Devant mon ordi...
www.youtube.com
Donc c'est mieux le premier ?
Tu penses que je devrais acheter le premier alors ?
Et pour les vidéos et pour être en Far, tu le conseille lequel alors ?
Et sa change quoi si le processeur est plus puissant ?

Et sinon, je sais comment utiliser des écouteurs ayant un micro, il suffit juste de les braver des le truc dédié au micro et non au truc dédié pour le son Windows.
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
Mon avis est que les deux son de l'arnaque, je te conseille d'aller chercher sur d'autres sites qui donne la config complète du PC et qui ne vende pas de ordinateur avec de vieux intel pentium pour 400€