Problème de plantage du jeu Minecraft JAVA 1.20.4 CurseForge

21 Mai 2023
22
0
3
19
Bonsoir a tous,
J'aurai besoin d'aide pour pouvoir relancer le jeu correctement sans problèmes. A chaque fois que je lance le jeu avec les mods de CurseForge depuis tout a l'heure, mon jeu se plante a partir du moment où je lance le monde, 2 secondes après que je puisse jouer sur mon monde c'est exactement a ce moment précis que le jeu plante. C'est pas normal car ça me l'a jamais fait auparavant ça fait 1-2 mois que j'ai créée le monde et jamais eu ce genre de problème.
Je vous montre une capture d'écran du message reçu après que le jeu ai crash :

Posez moi des question si nécessaires comme je ne pense pas avoir été clair. Mais merci de pouvoir m'aider.
Cordialement.
 

Fichiers joints

  • minecraft crash.PNG
    minecraft crash.PNG
    1.3 Mo · Affichages: 25
21 Mai 2023
22
0
3
19
D'accord merci pour la réponse je vais t'envoyer aussi un log qui vient d'apparaitre qui est bizzare car je crash toutes les 10 minutes maintenant...
Je vais essayer de me débrouiller pour le metre a jour...
 

Fichiers joints

  • crash-2024-05-15_17.07.50-client 15.05.2024.txt
    41.4 KB · Affichages: 6
21 Mai 2023
22
0
3
19
Ah, tu utilises CurseForge. Il faut probablement aller dans le modpack et changer la version du mod, je ne connais pas vraiment l'interface de CurseForge donc je peux pas trop t'aider plus.
Voila c'est bon carrément j'ai mis a jour tout les mods que j'avais j'espère pas rencontrer d'autres problèmes.
Merci de ton aide jusqu'au bout et si tu repère des défauts dans le dernier log que je t'ai envoyé ça serait parfait si tu pourrait fixer ça stp.