Offre mes services

Anti_Mzii

Bucheron
6 Janvier 2013
25
2
16
30
Bonjour

Comme dis dans le titre j'offre mes services dans le domaines de l'architecture et de la construction.
J'adore construire et me projeter dans des nouveaux projet et surtout aider les gens.
Si mon offre vous intéresse n'hésiter pas a m'envoyer un mp ou laisser un message ou encore via skype gaetan7643.

Cordialement Mzii
 

MySword

MapMaker || Designer
4 Septembre 2012
134
4
13
J'aurais besoins de ton aide pour la création d'un spawn de mon nouveau serveur semi-rp
 

johnz87

Aventurier
11 Septembre 2012
9
0
1
36
salut je recherche de tres bon builder pour mon serveur en developpement! vien faire un tour! c'est luxcraft87.no-ip.org
 
C

Compte supprimé

Invité
Salut,

Cela fait quelques semaines déjà, qu'avec deux autres personnes fondateurs, nous avons pour projet de rénover les serveurs HungerGames disponible sur Minecraft. En effet, nous souhaitons recréer le monde d'HungerGames (c'est à dire, avec les districts), et non le jeu de survie.
Notre serveur est un serveur RP entremêlé de PvP lors des évents HungerGames (1 à 2 fois par mois). Ce n'est pas là un petit projet, et nous ne souhaitons ni travailler ni faire travailler pour abandonner le projet au milieu.

Les possibilités de constructions sont grandes, car nous avons 13 districts + le capitole à construire, ayant chacun une personnalité différente ! Nous commencerons par le capitole et 4 districts, mais, ces 5 zones sont déjà grandes, et il va falloir de nombreux constructeurs talentueux pour nous aider dans ce projet !

Est-ce que le projet peut te plaire ?

A bientôt